Mais je n’ai pas pu résister, et j’ai en plus déniché un grand pédigree. En effet, son nom commence par Comestar , et c’est ainsi la garantie d’une des meilleures famille de vache du Monde.
Ladner, pointé TB 86, est le fils de Goldwyn, (que je ne présente plus) et de Comestar lausinadia Champion. Lausinadia est TB 86, Tb mamelle et Excellente en Corps, comme beaucoup de filles de Champion dans le monde.
C’est une fille de Lausina Storm EX canada, pointée EX en mamelle, en corps, en croupe et en patte. Le grand Schlem. Il faut dire que Storm à donné naissance à 851 filles excellentes au Canada. Elle a produit plus de 91 000 kg de lait dans sa carrière.
Cette Storm descend d’une célèbre vache Comestar Lausan Black TB 87, une Blackstar connue puisqu’elle est à l’origine de la branche Européenne de cette souche, chez Eddy Puissemier en Belgique. Elle a 16 filles TB Canada et 1 EX. Elle a produit 50 000 kg de lait au canada.
C’est la fille de Comestar Laurie Sheik TB 88, la vache que tout le monde devrait connaître puisqu’elle totalise 11 titres de Championne au Canada, élue Vache de l’année 95 par Holstein Canada.
Voilà, c’était trop facile de présenter un tel pédigree, et revenons aux index de Ladner.
Ladner a un index lait de + 282 au Canada avec 70 % bonnes ou plus. Je vais vous présenter ses index morphologiques convertis pour faciliter la comparaison. Index en France: 3,1 en morpho ; 2,7 en mamelle.
Ses gros points forts sont aussi la Fertilité avec +1,3 et la longévité avec + 1,3. Il est neutre en cellules 0.
Ladner fait parti de l’offre de Semex France.